aadl draria 2002 ouled bouzid over-blog

Publié le par aadldraria.over-blog.com

Suite à l'arret de l'ancien forum http://aadldraria2002ouledbouzid.over-blog.com,  voici le blog de remplacement 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salam;<br /> <br /> Enfin le bout du tunnel, "li maktoub fél djbine maynahouh lyadine" dixit un adage de chez nous, 12 ans d'attentes, projet 2002, j'ai dans mes mains la décision d'attribution dans les fameuses 6<br /> tours, en attendant les clefs avant ramdane nchallah...hamdoulilléh , pour vu que tout les veritables bénéficiaires ne seront pas spoliés de leur biens et que chacun aura enfin un toit décent et<br /> viveront dans le bon voisinage loin des tensions et des mésententes passées , tournons la page et armons nous de patience et de bonne volonté pour sauvegarder notre site , je vous dis à tous<br /> hamdoulléh ki rakou bkheir, et un spécial coucou à nana saidia
Répondre
B
svp qulqu'un peut me renseignet comment acceder sur consultation du dossier aadl 2002 site draria ayant payé la 1ere tranche
Répondre
K
131 logements seont distribués tres prochainement en janvier,<br /> <br /> 60 pour les proches du comité de l'hussen-dey,<br /> <br /> 70 pour les proches de l'etat,<br /> <br /> Pour le pauvre citoyen il devra attendre en 2014
Répondre
K
Actuellement les listes se font en coulisse entre le comité de Hussein-dey et Mme Bourenane,<br /> <br /> je vous recommande d'être présent à l'aadl un maximum du temps que vous pouvez
Répondre
P
j ai depose mon dossier en aout 2001 j ai paye en juin 2002 et j attend toujours mon logement je ne sais pas quoi faire je ne sais pas a qui me tourner pour connaitre la vraie version du moment que<br /> laadl ne nous recois plus
Répondre