Ça sent le roussi à l’AADL

Publié le par aadldraria.over-blog.com

Site Ouled Bouzid (Draria)

 

S’il est un site AADL qui suscite bien des soupçons sur des attributions plutôt douteuses c’est, sans aucun doute, celui de Ouled Bouzid, à Draria, sur les hauteurs de la capitale. Des dizaines de citoyens bénéficiaires d’affectation au niveau de cette cité ne savent pas aujourd’hui à quel saint se vouer, tant il ne trouvent aucune explication convaincante au sort réservé à leur appartement. Une absence totale de transparence marque les attributions pour ce site et les logements semblent octroyés au compte-gouttes, ignorant complètement les décisions pourtant délivrées par l’AADL elle-même aux concernés.
Le comité mis en place par les bénéficiaires “virtuels” afin de constituer un interlocuteur avec l’organisme public n’a finalement pas servi à grand-chose puisque, selon les plaignants, “quelque chose se serait tramé dans leur dos”. Las des promesses sans lendemain, les concernés réclament des garanties concrètes de la part de l’AADL quant à leurs attributions.

 

 

 

Liberté 08/01/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je rajoute une information capitale; la derniere liste que l'AADL aura affichee est la derniere, qui compte 300 beneficiaires dont 155 intrus ne Figurent pas sur la liste remise par l'association<br /> constituee par les vrais beneficiaires qui detiennent leur affectations depuis 2001, l'AADL ne veut mme pas nous recevoir en nous disant la liste est clause et on va vous construire d'autres<br /> logements a fin 2013, la reponse est : attendre la benediction de Sidi Abdelaziz !!?<br /> Cette manoeuvre etait premiditee depuis bien longtemps, car c le seul site ou on n'a pas attribue le numero d'etage et le num d'appartement comme CT le cas des autres sites.<br /> Parlons de corruption et bakchiche, il y en a, a outrance, meme Chaba Yamina et autres ont beneficie a<br /> Ouled Bouzid, d'apres des dires sur site les pots de vin a 20 millions de centimes!<br /> A bon entendeur c ca Chafafiya et Dimoktatiya !!<br /> Ou est la justice ? Ou est la transparence? Pkoi L'AADL n'affiche pas les listes des beneficiares ?
Répondre