LE SCANDALE : L’AADL et le « comité » ont établi une liste d’affectation de logements à l’insu des bénéficières !

Publié le par aadldraria.over-blog.com

Suite aux réclamations des bénéficières de l’Aadl Draria sur l’établissement des listes de logements douteuses, dans l’opacité, et à l’article paru sur le journal l’Authentique du 20/12/2011, l’Aadl porte l’accusation sur le comité.

L’Authentique 22/12/2011 :

Dans une mise au point adressée à l'Authentique, l'AADL s'explique : "Usant de notre droit de réponse à l'article signé H.I. paru dans votre quotidien du 20/12/2011 et afin de lever toute équivoque et éclairer l'opinion pour ne pas induire en erreur vos lecteurs, l'AADL tient à apporter les précisions suivantes. Pour ce qui est de l'accueil des citoyens , l'AADL, contrairement à ce qui a été rapporté , a de , tout temps réservé les journées de lundi et jeudi pour la réception .s'agissant de la journée du lundi 20/12/2011, nous avons reçu le "dit comité représentatif" des bénéficières du site de Draria qu'ils ont eux -mêmes délégué pour faire parvenir leurs préoccupations et leurs inquiétudes aux responsables de l'AADL, tout en insistant sur l'impossibilité de recevoir des centaines de personnes à la fois. Les discussions qui ont eu lieu entre les représentants des bénéficières de Draria et les responsables de l'AADL lors de cette rencontre ont permis de rassurer les souscripteurs sur les points suivants :

-Tous les souscripteurs en possession d'une affectation à Draria sont maintenus sur le site de Draria. Aucun souscripteur affecté à Draria ne sera délocalisé.

-Si l'AADL a adopté le système de livraison partielle de logements au fur et à mesure de leur  achèvement , c 'est pour venir en aide  aux bénéficières. A chaque livraisons partielle de logements, l'AADL arrête une liste de souscripteurs parmi ceux affectés à Draria pour leurs remettre les clés des logements livrés. Malheureusement et malgré plusieurs séances de travail avec le "dit comité" qui se dit représentatif , pour arrêter en commun cette liste , nous avons été surpris de voir qu'elle n'emporte pas l'adhésion du collectif car chaque détenteur d'une affectation sur le site de Draria estime avoir plus de droits que d'autres de figurer parmi les premiers benificieres et ce, en depit des assurances fournies par le comité qui affirmait avoir recensé les familles à loger en urgence compte-tenu de leurs situation sociales .Devant cette situation , l'AADL n'a d'autre solution que d'envisager l'arrêt des livraisons partielles et loger tous les bénéficières du site de Draria à l'achèvement total de l'ensemble des immeubles.    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mémé les journaux algérien moi personnellement je ne y ai crois pas ils profitent de la détresse des citoyens pour bien vendre cela c'est passe récemment avec les retraites<br /> pour il pose la question suivante combien l'aadl a distribuer ? et le nombres qui reste par exemple ?
Répondre
L
ARRETER SVP LE MASSACRE !<br /> <br /> ANNULER CETTE MASCARADE !
Répondre