CORRUPTION DES REPRESENTANTS DE DRARIA PAR L'ETAT !

Publié le par aadldraria.over-blog.com

Les premiers representants des benificieres du site Aadl Draria
Ont tous sans exception recu leurs logements dans le 1er quota

400 logts e 2éme quota 400 logts, (Azedine, hakim, malaoui, ami

salah, elyes....) c'est ceux que ont relevés les benificieres

qui assistent aux rassemblement chaque vendredi sur le site et

sont toujours en attente de leurs logements, donc il est prouvé

que l'etat utilise la corruption pour briser le mouvement 

citoyen qui aspire à ces droits,l'etat utilise ces procédés de

passe droit en raison d'etablissement de listes de distribution

opaques et douteuses à des personnes proche de haut rang.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
désolé, rien ne va dans ce bled et depuis bien lurette, corruption, malversation, trafic, et la liste est longue. devinez, on nous a dit qu'on est jeunes, c'est bien drole je devrai receptionner<br /> mon logt juste avant ma retraite et mourrir de soulagement, ils se payent la tete des gens quant on sait que des célibataires plus jeunes ont été portés sur les listes des bénéficiaires. Savez vous<br /> j'ai été obligée de suivre mon mari, ma mère ne pouvant plus m'héberger et un loyer dépassant les 30 milles dinars , c'etait le foutoire dans mon couple. merci l'aadl et merci mon gouvernement
Répondre
B
<br /> C'est gravvvve !<br /> <br /> <br />
Répondre